Une solution de pension sur-mesure pour les indépendants !

Grâce à l'épargne pension PLCI pour indépendant, vous désuisez les primes de votre chiffre d'affaire imposable et vous profitez d'un bel avantage fiscal !

PLCI, maintenir le pouvoir d’achat de l’indépendant. Si vous avez choisi d’exercer en indépendant, c’est pour avoir la possibilité d’aménager votre emploi du temps à votre guise, mais également pour jouir d’un niveau de vie plus confortable ? Qu’en sera-t-il lorsque vous n’aurez d’autre choix que de cesser votre activité à l’âge légal de la pension ?

En effet, comme tout actif atteignant l’âge de la retraite, les revenus sont amenés à baisser considérablement. C’est d’autant plus vrai pour un travailleur indépendant qui, à salaire égal, perçoit une pension deux fois moindre qu’un salarié.

Une Pension Libre Complémentaire pour Indépendants, ou PLCI, permet d’anticiper cette baisse du pouvoir d’achat en se constituant un capital rémunéré. Celui-ci est grossi à intervalles réguliers, généralement tous les mois, par le versement d’une prime. La souscription à une épargne pension PLCI étant facultative, la Belgique a mis en place des mesures incitatives pour permettre à tout un chacun de prévoir son avenir tout en bénéficiant d’avantages fiscaux.

Constituez votre épargne pension PLCI en réduisant votre imposition. De plus, vous pouvez déduire les primes versées pour profiter d’un avantage fiscal !

Votre PLCI à des conditions avantageuses à Mons.

S’il n’est nullement obligatoire de souscrire au produit de capitalisation qu’est la PLCI, elle est toutefois vivement recommandée à tout actif exerçant en libéral.

En effet, cette épargne-pension permet :

– De se constituer un capital qui vous est reversé dès que vous atteignez l’âge légal de la pension.

– D’épargner à votre rythme : si votre assureur de Mons est là pour vous conseiller, c’est vous qui fixez le montant de la prime en fonction de vos objectifs.

– De bénéficier d’allègement sur vos impôts professionnels, les primes versées sur une PLCI étant considérées comme des frais professionnels.

– De bénéficier d’une réduction de vos cotisations sociales, la base servant de calcul étant réduite en raison du point énuméré précédemment.

– De pouvoir cumuler les avantages d’une PLCI avec d’autres produits de capitalisation.

– De pouvoir transmettre le capital constitué aux personnes que vous aurez désignées dans le contrat si vous veniez à décéder avant l’âge de la pension.

Taux de rémunération de votre capital, montant des primes, pour obtenir une simulation gratuite et préparer dès aujourd’hui votre avenir, rencontrez l’un des conseillers en PLCI de notre agence de Mons.

Assurance épargne pension PLCI
Dela – 300×250
DKV Hospi – 300×250
DKV Smile – 300×250
Europ Assistance – 300×250 1

Prenez contact avec l’un de
nos conseillers au
064 26 71 10
ou par mail
info@assurance-mons.be

Lun : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mar : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mer : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Jeu : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Ven : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 16h00
Sam : fermé
Dim : fermé
Sur rendez-vous en dehors de ces heures

ASSURANCE CORNET
Rue des Croix du Feu, 9 – 10
7100 – La Louvière

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Prenez le temps de renégocier vos contrats régulièrement avec l’un de nos conseillers. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir les meilleures garanties et un tarif très compétitif !