Votre courtier en assurances à Mons

Votre assurance hospitalisation couvre tous vos frais de soins de santé

Frais de soins dentaires, médicaments, hospitalisation de longue durée, maladie lourde, chirurgie, soins à domicile, etc.

Pour une prise en charge en cas d’hospitalisation. Naissance, accident ou maladie grave, de nombreux Belges sont hospitalisés tous les ans, sans que la totalité de leurs frais d’hospitalisation ne soient couverts par le régime de santé obligatoire. Les dernières estimations précisent même que ce sont près de 450 € que chaque patient doit débourser après avoir été admis dans un hôpital. Mais il ne s’agit là que d’une moyenne, la facture pouvant être bien plus lourde en fonction des soins prodigués.

Pour éviter d’avoir à faire face à une situation financière tendue résultant d’un séjour en centre hospitalier, il est recommandé de souscrire à une assurance hospitalisation. Celle-ci offre une prise en charge bien meilleure que celle du régime de santé obligatoire, une prise en charge qui est fonction des garanties que vous avez retenues.

Une assurance qui prend en charge tous les frais liés à vos soins de santé dès lors que ceux-ci ne sont pas couverts par votre mutuelle.

Votre assurance hospitalisation à un tarif préférentiel !

Durant les sept dernières années, la part restant à la charge des malades suite à une hospitalisation a bondi de +45%, mettant parfois certains patients en difficulté financière. Une tendance qui ne semble pas prête de s’inverser et qui explique pourquoi les Belges sont de plus en plus nombreux à souscrire à une assurance hospitalisation, alors que celle-ci n’est nullement obligatoire.

Par ailleurs, grâce à de nombreuses garanties complémentaires, il est possible d’obtenir une couverture sur-mesure, par exemple en optant pour le remboursement :

– D’une chambre individuelle.
– Des dépassements d’honoraires très fréquemment réclamés par les spécialistes.
– Des soins pré ou post-hospitalisation, y compris les soins en déambulatoire.
– Des traitements longs en cas de maladie grave.
– Des frais liés à un séjour dans un centre hospitalier situé à l’étranger.

Prise en charge de l’ensemble de votre famille sur un seul et même contrat, avance des frais à votre place, pour en savoir plus sur les nombreuses possibilités proposées par votre assureur de Mons, prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Assurance hospitalisation
DKV Hospi – 300×250
DKV Smile – 300×250

Prenez contact avec l’un de
nos conseillers au
065 36 31 47
ou par mail
info@assurance-mons.be

Lun : 09h00 – 12h30 • 13h30 – 16h30
Mar : 09h00 – 12h30
Mer : 09h00 – 12h30
Jeu : 09h00 – 12h30
Ven : 09h00 – 12h30
Sur rendez-vous en dehors de ces heures

Crelan Mons

ASSURANCE MONS
Avenue Jean d’Avesnes, 10 A
7000 – Mons

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Prenez le temps de renégocier vos contrats régulièrement avec l’un de nos conseillers. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir les meilleures garanties et un tarif très compétitif !