Votre courtier en assurances à Mons

Une assurance qui couvre tous les objets électroniques de votre entreprise

L'électronique est partout, dans de nombreux objets et votre entreprise utilise certainement du matériel dont la valeur de remplacement peut mettre à mal votre trésorerie

Tous risques objets électroniques : pour quoi faire ? Pour tout entrepreneur, réduire ses coûts et être concurrentiel, c’est avant tout être doté d’outils électroniques ou informatiques performants. Que ce soit un ordinateur dédié à une simulation pour votre start-up ou un appareil de haute technologie dans un laboratoire d’analyses biologiques, la moindre panne implique un remplacement coûteux, sans oublier une chute de la productivité, voire un arrêt temporaire de l’activité.

La souscription à une assurance tous risques objets électroniques permet de protéger l’entreprise des conséquences financières d’un dégât soudain occasionné à une machine électronique ou informatique. En effet, dans pareil cas, c’est votre assurance qui assume la facture de réparation ou de remplacement.

Ordinateur, tablette professionnelle, smartphone d’entreprise, matériel de pointe, etc. L’assurance tous risques objet électronique est indispensable !

Que couvre l’assurance tous risques objets électroniques ?

L’assurance tous risques objets électroniques couvre tous dommages soudains occasionnés aux objets électroniques employés à des fins professionnelles. Mais qu’entend-on par objet électronique ? Si l’on pense immédiatement aux ordinateurs, cette assurance couvre tous types de produits high tech : l’appareil photo de photographe professionnel, l’imprimante 3D d’un bureau d’études, un studio d’enregistrement, un télémètre laser ou encore un serveur informatique.

Des appareils qui, s’ils venaient à tomber en panne, devraient obligatoirement être réparés ou remplacés le plus rapidement possible.
Pour ne pas assumer seul l’impact d’une telle défaillance, le dirigeant ou le travailleur indépendant a la possibilité de souscrire à une assurance tous risques objets électroniques.

Celle-ci couvre bien des aléas, et tout particulièrement les dommages liés :

– au feu (flammes, suie, fumée, explosion, etc)
– au vol
– à une perte
– à une erreur humaine, qu’il s’agisse d’une mauvaise manipulation, d’une inattention ou d’un manque de formation
– à un piratage informatique
– à l’électricité.

En fonction de votre activité, il est également possible d’opter pour des garanties complémentaires comme la prise en charge des frais de reconfiguration, la reconstitution des données perdues ou encore les frais de location d’un équipement pour permettre à votre activité de se poursuivre sans attendre.

Pour faire le point sur vos besoins réels, contactez l’un des conseillers de notre agence de Mons. Celui-ci vous remettra une étude personnalisée et une offre pour une assurance tous risques objets électroniques à des conditions préférentielles.

Assurance tous risques objet électronique
Dela – 300×250
DKV Smile – 300×250
Aedes Vélo – 300×250
DKV Hospi – 300×250
Europ Assistance – 300×250 1

Prenez contact avec l’un de
nos conseillers au
065 36 31 47
ou par mail
info@assurance-mons.be

Lun : 09h00 – 12h30 • 13h30 – 16h30
Mar : 09h00 – 12h30
Mer : 09h00 – 12h30
Jeu : 09h00 – 12h30
Ven : 09h00 – 12h30
Sur rendez-vous en dehors de ces heures

Crelan Mons

ASSURANCE MONS
Avenue Jean d’Avesnes, 10 A
7000 – Mons

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Prenez le temps de renégocier vos contrats régulièrement avec l’un de nos conseillers. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir les meilleures garanties et un tarif très compétitif !